Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter la Gare de Namur ?

  • Comment contacter la Gare de Namur pour réserver un billet ?
  • Souhaitez-vous annuler ou modifier votre voyage ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de la Gare de Namur ?

Nous vous invitons à consulter cet article pour découvrir les différents moyens pour contacter la Gare de Namur.

Tout ce qu’il faut savoir sur la Gare de Namur

Entrer en contact avec la Gare de Namur

La gare de Namur est une importante gare ferroviaire située dans la ville de Namur, en Belgique. La gare de Namur est située dans le centre-ville de Namur, la capitale de la région Wallonne en Belgique. Son adresse est Place de la Station, 1, 5000 Namur, Belgique.

La gare de Namur fait partie du réseau ferroviaire belge géré par la SNCB/NMBS (Société nationale des chemins de fer belges), qui offre des liaisons nationales et internationales.

La gare de Namur est un important nœud ferroviaire en Belgique, offrant des connexions vers plusieurs villes et régions du pays. Des trains fréquents relient Namur à Bruxelles, Liège, Charleroi, Anvers, Mons, et d’autres villes importantes. La gare de Namur propose également des liaisons internationales vers des villes voisines en France et au Luxembourg.

Les différents services proposés par la Gare de Namur

La gare de Namur propose divers services et installations aux voyageurs, tels que des guichets de billetterie, des distributeurs automatiques de billets, des salles d’attente, des toilettes, des points de restauration, des commerces et des kiosques à journaux.

La gare de Namur est généralement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des rampes et des ascenseurs pour faciliter l’accès aux quais.

La gare de Namur est un bel exemple d’architecture ferroviaire avec son bâtiment principal qui date du XIXe siècle. Il a été rénové et modernisé au fil des années pour répondre aux besoins des voyageurs contemporains tout en préservant son charme historique.

Autour de la gare de Namur, il y a des arrêts de bus et des stations de taxis pour faciliter la connexion aux autres parties de la ville et des environs. Les voyageurs peuvent trouver des informations touristiques et des guides de la région de Namur à la gare pour les aider à planifier leur séjour.

Les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la gare de Namur peuvent être consultés en ligne, sur le site officiel de la SNCB/NMBS ou sur les panneaux d’affichage à la gare.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec la Gare de Namur

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter la Gare de Namur

Il existe plusieurs façons Il existe plusieurs façons pour contacter les responsables de la Gare de Namur.

Comment contacter le service client de la Gare de Namur ?

Avant de contacter les responsables de la Gare de Namur. Alors, nous vous recommandons de consulter leur site web. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles en ligne qui pourraient répondre à votre question ou à votre demande spécifique. Cela vous permettra d’obtenir des renseignements préliminaires.

Comment rejoindre la gare par téléphone ?

Pour obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro suivant : +3225282828. Ce numéro est disponible pendant les heures ouvrables et vous permettra de joindre les responsables de la Gare de Namur.

Comment entrer en relation avec les responsables de la Gare de Namur ?

Pour entrer en contact avec le service clientèle de la Gare de Namur  vous avez la possibilité de les joindre par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

La Gare de Namur

PLACE DE LA STATION,

5000 NAMUR

BELGIQUE

Comment suivre la gare via les réseaux sociaux ?

Dernièrement, il est tout à fait possible de joindre le service client de la gare via les réseaux sociaux. Les équipes de la gare sont très actives sur ces plateformes. De plus, ils sont généralement rapides à répondre à toutes les demandes des clients.