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Comment contacter le service client Doro ?

  • Comment contacter Doro pour une assistance technique ?
  • Avez-vous besoin d’aide pour utiliser votre téléphone Doro ?
  • Avez-vous des problèmes de facturation ?
  • Voulez-vous poser des questions sur les produits Doro ?

Vous pouvez contacter le service client Doro pour obtenir de l’aide et des conseils.

La présentation de l’entreprise Doro 

Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la conception de téléphones mobiles pour les personnes âgées et les personnes souffrant de déficiences visuelles ou auditives. Doro est présent dans plus de 40 pays et a vendu plus de 30 millions de téléphones dans le monde.

La gamme de produits de Doro comprend des téléphones mobiles à grandes touches, des téléphones avec affichage agrandi, des téléphones avec une base de chargement facile à utiliser, des smartphones avec des interfaces simplifiées et des fonctionnalités spéciales pour les utilisateurs ayant des besoins particuliers.

Doro Belgique offre également des solutions de communication pour les personnes vivant en maison de retraite ou en institution médicale, telles que des systèmes d’alarme et de surveillance, des téléphones sans fil, des montres connectées et des accessoires pour les aidants.

Les produits proposés par Doro 

Doro propose une gamme de produits conçus spécialement pour les personnes âgées et les personnes ayant des besoins spécifiques.

  • Téléphones mobiles : Doro propose une gamme de téléphones mobiles à grandes touches avec des écrans clairs et faciles à lire. 
  • Smartphones : Les smartphones de Doro ont des interfaces simplifiées et des fonctionnalités spéciales pour les utilisateurs ayant des déficiences visuelles ou auditives.
  • Téléphones fixes : Doro propose des téléphones fixes avec des touches larges et une fonctionnalité de volume amplifié pour faciliter l’utilisation pour les personnes souffrant de déficiences auditives.
  • Systèmes d’alarme et de surveillance : Doro propose des systèmes d’alarme et de surveillance pour les personnes âgées et les personnes nécessitant une assistance. Ces systèmes permettent de détecter les chutes et les mouvements, d’envoyer des alertes et de surveiller à distance.
  • Accessoires : Doro propose également une gamme d’accessoires pour téléphones, tels que des étuis, des coques de protection et des casques d’écoute.

Les différents moyens pour entrer en relation avec Doro 

Les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec Doro

Pour contacter le service client de Doro, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

Joindre un conseiller de Doro par téléphone : 

Vous pouvez appeler le service client de Doro au numéro suivant : +32 (0) 2 808 01 15 ou 02 62 000 93. Les heures d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Contacter le service client de Doro par e-mail : 

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : support.be@doro.com. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires, telles que votre nom, votre numéro de téléphone et une description détaillée de votre demande.

Envoyer un courrier à l’adresse de Doro : 

Si vous préférez envoyer un courrier écrit, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : Doro Belgium, Rue Colonel Bourg 127, 1140 Evere, Belgique.

Contacter Doro via leur site web : 

Vous pouvez également joindre le service client de Doro via le formulaire de contact disponible sur leur site web https://www.doro.com/fr-be/. Il vous suffit de remplir le formulaire avec vos informations de contact et votre demande, puis de cliquer sur Envoyer.

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