Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter les supermarchés Colruyt ?

  • Comment contacter les supermarchés Colruyt pour passer une commande ?
  • Souhaitez-vous joindre le service de livraison des supermarchés Colruyt ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Colruyt ?

Les informations partagées sur cette page vous aideront à contacter les supermarchés Colruyt

La présentation des supermarchés Colruyt 

L’histoire des supermarchés Colruyt en Belgique remonte à 1928, lorsque Jo Colruyt a commencé à vendre des produits alimentaires. Au fil des ans, l’entreprise familiale s’est développée et est devenue un important distributeur alimentaire en Belgique. En 1950, Colruyt a ouvert son premier magasin de détail à Huizingen, en Belgique. Et, a continué à étendre son réseau de magasins dans tout le pays dans les années 1960 et 1970.

Dans les années 1980, Colruyt a introduit un nouveau concept de supermarché, qui se concentrait sur des prix bas. Ce concept a permis à Colruyt de se différencier de ses concurrents. Effectivement, il devient un leader de la distribution alimentaire en Belgique.

Au fil des ans, Colruyt a continué à innover en lançant de nouveaux concepts de magasins. Par exemple, les magasins Bio-Planet qui proposent des produits biologiques et écologiques.

Aujourd’hui, les supermarchés Colruyt sont connus pour leur approvisionnement direct auprès des producteurs.

Les produites et services proposés par les supermarchés Colruyt 

Les produits et services proposés par les supermarchés Colruyt en Belgique sont variés et comprennent :

  • Les produits alimentaires : des produits frais tels que des fruits, légumes, viandes, poissons et produits laitiers.
  • Des produits d’hygiène et de beauté : des produits pour le bain, des produits cosmétiques et des produits de soins pour animaux domestiques.
  • Des produits d’entretien ménager : tels que des produits de nettoyage pour la maison, des et des produits pour la vaisselle.
  • Des produits pour la maison : des articles de décoration, des ustensiles de cuisine, des appareils électroménagers et des meubles.
  • Des services de livraison à domicile : Colruyt propose des services de livraison à domicile. Le service est fait pour les clients qui souhaitent recevoir leurs achats directement chez eux.
  • Des services de retrait en magasin : Colruyt propose également un service de retrait en magasin.

En plus de ces produits et services, Colruyt propose également des programmes de fidélité pour les clients réguliers.

Joindre les supermarchés Colruyt : comment procéder ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Colruyt

Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, Colruyt propose de nombreux canaux de communication

Le numéro de téléphone pour contacter le service client de supermarchés Colruyt 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant le +32 23452345. Le service client est disponible du lundi au samedi de 08h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.

Visitez le site web de Colruyt 

Le suivi de commande est une opération qui peut se faire directement sur le site internet du groupe https://www.colruyt.be/fr/. Pour vérifier le statut de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client.

Contacter les supermarchés Colruyt sur les réseaux sociaux 

Enfin, sachez que ce groupe se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre toutes leurs actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, envoyez un message privé sur :