L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter les supermarchés Smatch ?

  • Comment contacter les supermarchés Smatch pour passer une commande ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès des supermarchés Smatch?
  • Auriez-vous besoin de plus d’informations sur les produits offerts par ce supermarché ?

Les informations et coordonnées partagées sur cette page vous aideront à contacter les supermarchés Smatch

Tout ce qu’il faut savoir sur les supermarchés Smatch 

Entrer en relation avec Smatch

Smatch est une chaîne de supermarchés belge qui a été fondée en 1968 à Mouscron, en Belgique. À l’époque, Smatch était un petit magasin indépendant qui proposait une gamme limitée de produits à des prix abordables. Au fil des années, Smatch s’est développé et a élargi son offre pour devenir une chaîne de supermarchés.

Dans les années 1980, Smatch ouvre de nouveaux magasins dans d’autres villes de Belgique. Au cours des décennies suivantes, Smatch poursuit son expansion en Belgique en ouvrant de nouveaux magasins dans tout le pays.

En 2007, le groupe français Auchan a acquis Smatch et a fusionné l’enseigne avec son propre réseau de supermarchés belges. La fusion a donné naissance à une nouvelle chaîne de supermarchés, appelée Simply Market.

En 2017, le groupe de distribution belge Colruyt a acquis la chaîne de supermarchés Simply Market, qui a été renommée Smatch en 2019. Aujourd’hui, Smatch est une chaîne de supermarchés qui compte plus de 100 magasins en Belgique.

Les produits et services proposés par Smatch 

Smatch propose une grande variété de produits alimentaires :  

  • Des fruits et des légumes frais.
  • Des viandes et volailles.
  • Des poissons et des fruits de mer.
  • Des produits laitiers.
  • Des produits de boulangerie et de pâtisserie.
  • Des boissons.
  • Des confiseries et des produits surgelés.

Smatch propose également une sélection de produits non-alimentaires, 

  • Des articles de maison et de cuisine.
  • Des articles pour animaux de compagnie.
  • Des articles de soins personnels et de beauté.
  • Des articles pour bébés et des articles de loisirs.

En outre, Smatch se distingue par ses prix attractifs et son engagement à offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La chaîne propose régulièrement des promotions, des offres spéciales et des remises sur une large gamme de produits.

Smatch compte actuellement plus de 100 magasins à travers la Belgique, offrant ainsi une grande accessibilité à ses clients. Les magasins sont conçus pour offrir une expérience de magasinage agréable et facile.

Dernièrement, Smatch propose également des services tels que la livraison à domicile et la commande en ligne.

Les différentes manières de contacter Smatch 

Les coordonnées disponibles pour contacter Smatch

Pour aider les clients à obtenir une réponse à leur demande, les supermarchés Smatch proposent de nombreux canaux de communication : 

Visitez le site web de Smatch 

Si vous voulez avoir accès aux produits Smatch, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’enseigne. Cependant, si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur les prix, ainsi que les spécificités de chaque offre. Alors, il est recommandé de vous rendre directement sur https://www.supermarche-match.be/.

Le numéro de téléphone pour contacter le service client Smatch 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant le  0800 99 124. 

Contacter Smatch par e-mail

Certaines demandes sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est conseillé de joindre le service client via e-mail info@smatch.be.

Suivre les réseaux sociaux de Smatch

Enfin, sachez que Smatch se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre toutes leurs actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur l’une de leurs publications ?