L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

DE KANTOORSHOP : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter DE Kantoorshop en Belgique pour acheter un produit ?
  • Voulez-vous joindre le service client De Kantoorshop pour suivre votre commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès du service client De Kantoorshop ? 

Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter De Kantoorshop

Tout ce que vous devez savoir sur DE KANTOORSHOP en Belgique

Entrer en relation avec DE Kantoorshop en Belgique

En 1960, la famille De Boeck a établi la Kantoorshop à Wuustwezel, en Belgique, comme un magasin de détail de fournitures de bureau. Toutefois, elle a rapidement évolué pour devenir un grossiste de fournitures de bureau et de matériel informatique.

Au fil des années, la croissance rapide de la Kantoorshop en a fait l’un des principaux grossistes de fournitures de bureau en Belgique, employant actuellement plus de 100 personnes et disposant d’un réseau de distribution englobant plus de 1 000 clients.

En tant qu’acteur majeur sur le marché belge des fournitures de bureau, la Kantoorshop approvisionne une variété de clients, parmi lesquels figurent des entreprises, des administrations publiques et des écoles.

DE KANTOORSHOP : une large gamme de produits et de services pour les entreprises

Dans son catalogue diversifié, la Kantoorshop offre une vaste sélection de produits et de services, notamment des fournitures de bureau de base comme du papier, des stylos, des enveloppes et des trombones, ainsi que du matériel informatique, tel que des ordinateurs, des imprimantes et des scanners. 

De plus, elle propose du mobilier de bureau, comprenant des tables, des chaises et des armoires, et fournit des services d’impression et de copie.

En qualité de fournisseur de confiance pour les entreprises belges, la Kantoorshop garantit des produits et des services de haute qualité à des tarifs compétitifs. 

En outre, elle propose divers avantages, notamment la livraison à domicile gratuite pour les commandes dépassant un certain montant, des options de paiement en ligne via carte de crédit, carte de débit et PayPal, ainsi qu’un service clientèle disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

Joindre le service client DE KANTOORSHOP en Belgique : comment procéder ?

Toutes les coordonnées pour joindreDE KANTOORSHOP en Belgique

Il existe divers moyens de contacter le service client De Kantoorshop.

Comment joindre le service client DE Kantoorshop en Belgique via son site web ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par De Kantoorshop, vous pouvez visiter leur site web https://shop.dekantoorshop.be/fr/.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client DE Kantoorshop en Belgique ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : +32 3 324 09 57. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 16h.

Comment contacter DE Kantoorshop en Belgique par e-mail ?

Certaines demandes peuvent être mieux traitées par e-mail. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client à cette adresse e-mail : info@dekantoorshop.be.   

Quelle est l’adresse postale pour écrire à l’entreprise ?

Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée,  De Kantoorshop propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Tereik 108, 

2990 Wuustwezel, 

Belgique

Comment joindre l’entreprise via les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :