Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

DELL : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter Dell en Belgique pour acheter un produit ?
  • Voulez-vous joindre le service client de Dell pour suivre votre commande ? 
  • Comment faire une réclamation auprès du service client de Dell ? 

Cette page regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter de Dell

Tout ce que vous devez savoir sur DELL en Belgique

Dell Technologies, Inc., une entreprise technologique américaine d’envergure mondiale, fabrique des ordinateurs personnels, des serveurs, des systèmes de stockage, des logiciels, des solutions réseau et des appareils mobiles. 

Fondée par Michael Dell en 1984, elle a atteint la position de troisième plus grand fabricant d’ordinateurs personnels au monde en 2012.

L’idée initiale de Dell était de vendre directement aux consommateurs, en éliminant les intermédiaires tels que les revendeurs, ce qui a permis de réduire les coûts et de proposer des tarifs compétitifs par rapport à ses concurrents.

Au cours de ses premières années, Dell a enregistré une croissance rapide, devenant le plus grand fabricant d’ordinateurs personnels aux États-Unis en 1992. Par la suite, elle a étendu sa présence à l’échelle mondiale, opérant aujourd’hui dans plus de 180 pays.

En 2016, Dell a fait l’acquisition d’EMC Corporation, un fournisseur de solutions de stockage et de données, élargissant ainsi son éventail de produits et de services.

Depuis 1992, Dell est implanté en Belgique, avec un bureau de vente et de support à Bruxelles, ainsi qu’un centre de distribution à Anvers. L’entreprise offre une variété de produits et de services aux clients belges, comprenant des ordinateurs personnels, des serveurs, des systèmes de stockage, des logiciels et des solutions réseau. 

Les produits et services proposés par DELL en Belgique

Sa gamme complète d’ordinateurs personnels inclut des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des ordinateurs 2-en-1 et des ordinateurs de jeu. Les serveurs proposés vont des modèles rack aux modèles tour, en passant par les serveurs blade et les serveurs nus. 

Dell offre également une diversité de solutions de stockage, telles que le stockage interne, le stockage externe et le stockage en nuage. La gamme de logiciels comprend des systèmes d’exploitation, des applications de productivité, des applications de sécurité et des applications de gestion. 

En matière de solutions réseau, Dell propose des commutateurs, des routeurs et des points d’accès. 

Enfin, l’entreprise propose une variété d’appareils mobiles, tels que des smartphones, des tablettes et des appareils portables.

Contacter le service client DELL en Belgique : comment procéder ?

Toutes les coordonnées pour contacter Dell en Belgique

Il existe divers moyens de contacter le service client Dell.

Comment joindre le service client de l’entreprise via son site web ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres et produits proposés par Dell, vous pouvez visiter leur site web https://www.dell.com/fr-be

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client Dell en Belgique ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de conseils sur l’utilisation d’un produit, n’hésitez pas à appeler le service client au numéro : 02 481 91 00. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h à 17h et le samedi de 08h à 16h.

Comment contacter Dell en Belgique par e-mail ?

Certaines demandes peuvent être mieux traitées par e-mail. Si vous souhaitez obtenir une réponse détaillée, il est recommandé de contacter le service client à cette adresse e-mail : dell.emea.customercare@dell.com

Quelle est l’adresse postale pour écrire à l’entreprise ?

Si vous préférez envoyer un document à l’appui de votre demande ou si la ligne téléphonique du service client est occupée, Dell propose une alternative. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Dell N.V.

Avenue Reine Astrid 164

1780 Wemmel

Belgique

Comment joindre Dell via les réseaux sociaux ?

En ce qui concerne les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de l’entreprise en envoyant un message privé via la fonction de messagerie disponible sur :