Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

ESPRIT : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter Esprit en Belgique par téléphone ?
  • Souhaitez-vous suivre Esprit sur les réseaux sociaux ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement auprès du service client Esprit ?

Vous trouverez les coordonnées essentielles pour contacter Esprit en Belgique que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier électronique.

Tout ce que vous devez savoir sur ESPRIT en Belgique

En 1968, Douglas Tompkins et Susie Tompkins Buell fondèrent Esprit à San Francisco, en Californie, en tant que marque initialement axée sur la création de vêtements de sport et de loisirs pour hommes, femmes et enfants.

L’expansion d’Esprit en Europe débuta en 1976 avec l’ouverture de son premier magasin à Francfort, en Allemagne. La marque rencontra un succès rapide sur le continent européen, élargissant sa présence à travers différents pays.

Le groupe allemand Tengelmann acquit Esprit en 1984, catalysant une croissance mondiale rapide pour la marque.

Actuellement, Esprit compte plus de 700 magasins dans plus de 70 pays, renommée pour son style décontracté et tendance, ainsi que pour la qualité de ses produits.

En Belgique, Esprit est implantée depuis 1977 avec 16 magasins répartis dans le pays, dont 7 à Bruxelles, 3 à Anvers, 2 à Gand et 1 à Liège. Les magasins Esprit belges offrent une vaste sélection de vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires, parfums et lunettes de soleil.

La gamme diversifiée d’Esprit comprend des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des accessoires tels que des chaussures, des sacs, des bijoux et des montres, ainsi que des parfums et des lunettes de soleil. 

Découvrir les produits et services proposés par ESPRIT en Belgique

La marque propose une variété de styles, allant du décontracté au chic, utilisant des matériaux de haute qualité et des techniques de fabrication sophistiquées.

En mettant l’accent sur la qualité du service client, Esprit assure que ses magasins sont pourvus d’un personnel qualifié pour aider les clients à trouver les produits qu’ils recherchent. 

De plus, la marque propose des services pratiques tels que la livraison à domicile et le retour gratuit.

Esprit facilite également les achats en ligne avec sa boutique en ligne, permettant aux clients de choisir parmi une large gamme de produits depuis chez eux. 

Cette plateforme en ligne propose des vêtements pour femmes, y compris des robes, des jeans, des pantalons, des chemises, des pulls et des t-shirts, ainsi que des accessoires tels que des chaussures, des sacs, des bijoux et des montres.

La boutique en ligne offre une expérience conviviale avec des fonctionnalités telles que la recherche par style, couleur ou taille, des filtres pour affiner les résultats, la comparaison de produits, une liste de souhaits et un panier d’achat sécurisé. 

Esprit propose également des options de livraison flexibles, avec des expéditions gratuites pour les commandes de plus de 50 € dans la plupart des pays européens, et des retours gratuits pendant 30 jours.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec ESPRIT en Belgique

Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec Esprit en Belgique

Esprit offre différentes options pour entrer en contact avec son service client. Voici les divers moyens de communiquer avec Esprit en Belgique :

Comment joindre le service client Esprit en Belgique via leur Site Web ?

Avant d’initier un contact, nous vous encourageons à explorer la section des questions fréquemment posées sur le site officiel de l’entreprise https://www.esprit.be/fr/

Quel est le numéro de téléphone d’Esprit en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur les produits, les promotions et les tarifs, composez le 02 273 6441 ou +32 65 31 14 49. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.

Comment prendre contact avec l’entreprise par voie postale ?

Pour une correspondance par courrier, envoyez vos lettres à l’adresse suivante :

Petite Rue des Prés 1, 

7000 Mons, 

Belgique

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées dans la lettre pour faciliter une réponse appropriée de la part de Esprit.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Restez informé des dernières actualités et promotions en suivant Esprit sur les réseaux sociaux. Vous pouvez interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés sur les plateformes suivantes :