Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Joindre l’assistance de l’application AutoScout24 : support en ligne, numéro de téléphone

  • Besoin de plus d’informations sur l’utilisation de l’application AutoScout24 ? 
  • Comment écrire à AutoScout24 ? 
  • Besoin d’aider pour poster une annonce sur l’application AutoScout24 ? 

Retrouvez sur cette page le fonctionnement de cette application ainsi que les différents canaux pour joindre son assistance. 

Comprendre le fonctionnement de l’application AutoScout24 

AutoScout24 est une plateforme de vente d’automobile. Lancée en1998, elle est une filiale du Groupe Scout24. Le site est accessible en Belgique et dans plus de 18 pays. De nombreux moyens et outils sont mis à la disposition des clients pour optimiser leur vente sur le site. AutoScout24 compte plus de 10 millions d’utilisateurs par mois et plus de 2.4 millions d’annonces automobiles. D’ailleurs, elle fait partie des plus importantes plateformes de vente d’automobile en Europe. L’entreprise a également lancé une application mobile permettant aux clients d’accéder facilement aux différents services. Elle est disponible sur AppStore et Android

Déposer une annonce sur AutoScout24

Vous souhaitez vendre un véhicule sur la plateforme ? Cette opération est très simple et rapide, il vous suffit de vous connecter sur le site ou sur l’application. Sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur le menu « Vendre » et suivre les étapes proposées. Dans un premier temps, vous devez identifier le type de véhicule, la marque, le modèle, la date de la 1ère immatriculation, le type de carburant, la puissance… Vous devez également décrire la voiture en quelques mots, ajouter des photos, préciser votre ville et code postal et poster votre annonce. Pour vendre rapidement, vous pouvez opter pour la formule d’annonce Premium payante ou une annonce Plus payante pour une durée de 7, 14 ou 28 jours. 

S’inscrire sur le site AutoScout24

En s’inscrivant sur le site, vous pouvez accéder à de nombreuses opérations sans besoin de passer par l’assistance. A titre d’exemple, vous pouvez assurer vous-même la gestion de vos données et enregistrer vos recherches, accéder à votre contrat, à vos brouillons et annonces.   Pour s’inscrire, il vous suffit de cliquer sur le menu « Compte », fournir quelques informations, créer un mot de passe, et accepter les conditions générales de vente et la politique de confidentialité. Pour valider tout, veuillez cliquer sur “inscription

Les coordonnées de l’assistance de l’application AutoScout24 

Entrer en relation avec AutoScout24

Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre l’assistance de l’application ? Si c’est pour une demande liée à une voiture en vente, il est conseillé de prendre directement contact avec le vendeur via la messagerie privée en ligne

Cependant, si vous besoin d’aide sur l’utilisation de l’application. Ou encore, vous avez rencontré un problème, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes : 

Adresse e-mail et formulaire de contact AutoScout24 

Problème de connexion, l’annonce ne s’affiche pas, application non-accessible… Que vous soyez un vendeur ou un acheteur, quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez contacter l’assistance de cette application par e-mail à  info.belgium@autoscout24.com ou via ce formulaire en ligne.  

Adresse postale d’AutoScout24 Belgique 

Pour certaines demandes, vous pouvez également vous adresser au siège social de l’entreprise. Pour cela, veuillez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante : 

AutoScout24 Belgium S.A.
Boulevard International 55
Riverside Business Park, bâtiment G
1070 Bruxelles – Belgique

AutoScout24 sur les réseaux sociaux 

Pour être toujours informé des dernières actualités de cette plateforme, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. De plus, le Community Manager peut aussi répondre à vos questions envoyées sur :