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Joindre l’assistance de l’application LinkedIn : support en ligne, numéro de téléphone

contacter LinkedIn 
  • Vous avez des questions sur les fonctionnalités de LinkedIn ? 
  • Comment joindre le service assistance pour signaler un problème ? 
  • Peut-on contacter l’équipe LinkedIn par téléphone ? 

Retrouvez dans les lignes qui suivent la présentation de LinkedIn cette plateforme sociale professionnelle ainsi que les coordonnées pour contacter le service assistance. 

Essentiels à savoir sur LinkedIn 

Joindre LinkedIn 

LinkedIn existe depuis 2002. La plateforme a pour but de faciliter la mise en relation  « des professionnels du monde entier pour les rendre plus performants et productifs ». L’application propose de nombreuses fonctionnalités permettant d’optimiser les activités professionnelles. Elle permet aux utilisateurs de trouver du travail, trouver des prestataires, développer les affaires… Avec plus de 774 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays, elle est le premier réseau professionnel mondial. En décembre 2016, Microsoft a racheté la plateforme. 

Contacter l’’assistance LinkedIn : les différents moyens possibles 

Entrer en relation avec LinkedIn 

Pour une raison précise, vous souhaitez joindre le support client de l’application ? Problème avec votre compte, compte piraté, problème de connexion, bugs, cyber harcèlement, problèmes à l’inscription… 

Pour vous aider à trouver une réponse rapide à votre demande, la plateforme a mis en place une  page d’aide en ligne. Toutes les questions fréquemment posées par les utilisateurs sont déjà traitées sur le site.  Toutefois, si vous avez une demande particulière, il faut privilégier d’autres canaux : 

Avant toute chose, il faut savoir qu’il est impossible de joindre le support client par téléphone ? Par contre, la plateforme  vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques et de rédiger votre message.  Par ailleurs, si vous avez une demande urgente,  il faut prendre contact avec le support client via Twitter ou sur le compte LinkedIn Help. De plus, cces services sont disponibles à tout moment. 

De plus, cette application dispose aussi d’une Facebook. N’hésitez donc pas à demander une assistance via la messagerie privée.  Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 24h.   Pour finir, s’il s’agit d’une demande plus complexe, il est préférable d’envoyer un courrier au siège : 

LinkedIn

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