Bienvenue sur Comment-Contacter.be

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Joindre l’assistance de l’application Uber Eats : support en ligne, numéro de téléphone

Contacter Uber Eats
  • Comment joindre le support client Uber Eats pour signaler un problème ? 
  • Quel est le numéro de téléphone de l’assistance de cette application ? 

En consultant cet article, vous trouverez l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec l’équipe d’Uber Eats. 

Tout ce qu’il faut savoir sur cette application

Joindre Uber Eats

Uber Eats   est une application mobile de livraison de plats cuisinés. Lancé en 2015, le siège social de l’enseigne se trouve à San Francisco, en Californie. L’application est accessible dans de nombreux pays en Europe, en Asie, en Amérique voire même dans certaines villes en Afrique. Grâce à cette application mobile, il est possible de commander des plats cuisinés depuis son smartphone. L’application est disponible aussi bien sur App Store que sur Google Play. Des coursiers indépendants livrent directement les commandes à domicile. L’entreprise a connu un véritable succès pendant la période de crise sanitaire en 2019. 

Contacter l’assistance de l’application Uber Eats : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Uber Eats

Besoin de plus d’information sur le fonctionnement de l’application ? Ou encore, vous avez rencontré un problème technique ? Pas de panique, il existe de nombreux moyens qui vous permettront d’obtenir une réponse rapide.   Avant toute chose, renseignez vous sur le site internet de l’entreprise.  De plus, de nombreuses informations sont disponibles en ligne et pouvez y effectuer de nombreuses opérations : ajouter votre restaurant, créer un compte, consulter des informations sur le tarif… 

Toutefois, si vous souhaitez entrer directement en relation avec l’assistance, il faudra privilégier d’autres moyens.

Dans un premier temps, il faut savoir que Uber Eats ne dispose pas de ligne téléphonique pour joindre les responsables. Pour obtenir de l’aide, les clients doivent se connecter à l’Espace Client en ligne. Une rubrique Contact est disponible en ligne. 

Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le support client via l’application mobile. 

Pour finir, Uber Eats est aussi joignable sur et très active sur les plateformes sociales. En vous abonnant à leur page, vous serez toujours informés de leurs actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un message privé sur :