L'annuaire de Belgique : coordonnées des marques, assistances et personnalités publiques

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LA MUTUALITÉ NEUTRE : contact, réclamations et coordonnées des agences en Belgique

  • Comment contacter la Mutualité Neutre en Belgique par e-mail ou par courrier ?
  • Comment faire pour procéder à une inscription chez la Mutualité Neutre ?
  • Comment avoir plus de détails sur le fonctionnement des offres de la Mutualité Neutre ?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de la Mutualité Neutre, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

La présentation de la Mutualité Neutre en Belgique

Entrer en contact avec la Mutualité Neutre en Belgique

La Mutualité Neutre, fondée en 1850 par un groupe de citoyens belges partageant la conviction que la santé est un droit fondamental pour tous, demeure une mutualité neutre et indépendante qui propose une gamme complète de produits et services de santé aux citoyens belges.

Issus de milieux divers, les fondateurs de la Mutualité Neutre étaient unis par la conviction commune que la santé devrait être accessible à tous, indépendamment du statut social ou économique. La mutuelle a connu une croissance rapide, dépassant les 10 000 membres dès 1860. Au fil des ans, elle a continué à croître, comptant aujourd’hui plus de 1,4 million de membres en Belgique.

En tant que l’une des plus grandes mutualités de Belgique, la Mutualité Neutre est présente dans tout le pays et offre ses services à des personnes de tous âges et horizons. 

La Mutualité Neutre en Belgique : une gamme complète de produits et services de santé pour les citoyens belges

Elle propose une gamme complète de produits et services de santé adaptés aux besoins des citoyens belges, comprenant notamment :

  • Assurance maladie : Couvrant les frais de santé courants tels que les consultations chez le médecin, les médicaments, les soins dentaires et les lunettes.
  • Assurance hospitalisation : Incluant les frais de séjour à l’hôpital, la chirurgie et les médicaments.
  • Assurance soins dentaires : Couvrant les frais de consultations, de traitements dentaires et de prothèses dentaires.
  • Assurance optique : Incluant les frais d’achat de lunettes et de lentilles de contact.
  • Assurance maternité : Couvrant les frais liés à la grossesse, à l’accouchement et à la période postnatale.
  • Assurance invalidité : Versant une indemnité aux personnes incapables de travailler en raison d’une maladie ou d’un accident.
  • Assurance décès : Versant un capital aux proches d’une personne décédée.

En plus de ces produits et services, la Mutualité Neutre propose des services d’assistance sociale, notamment une aide financière et sociale pour ceux rencontrant des difficultés, des services d’aide aux personnes âgées, et des services d’aide aux personnes handicapées, couvrant l’accompagnement, la formation et l’intégration sociale.

Joindre la Mutualité Neutre en Belgique : les différents moyens de communication

Toutes les coordonnées pour contacter la Mutualité Neutre en Belgique

Pour entrer en contact avec la Mutualité Neutre, vous avez à votre disposition plusieurs moyens. N’hésitez pas à sélectionner celui qui vous convient le mieux. Si vous privilégiez une assistance rapide, vous pouvez choisir de les appeler par téléphone. De plus, vous avez également la possibilité de les contacter par e-mail ou via leur site web.

Comment joindre le service client la Mutuelle via leur site web ?

Pour découvrir rapidement les services et informations proposés par la Mutualité Neutre, nous vous recommandons de visiter leur site web à l’adresse suivante : https://www.lamn.be/. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter la foire aux questions sur leur site avant de contacter un conseiller client. 

Comment contacter la Mutualité Neutre en Belgique par téléphone ?

Vous pouvez contacter les membres de l’équipe du support client en composant le +32 (0)71 20 52 11,  +32 (0)4 254 58 11 ou +32 (0)81 25 07 60, un numéro gratuit. Le service est opérationnel du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, afin de répondre à vos questions et de vous apporter toute l’assistance nécessaire.

Est-il possible de prendre contact avec la Mutualité Neutre en Belgique par e-mail ?

Si vous souhaitez adresser un message, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse e-mail   info@lamn.be. N’hésitez pas à  faire part de vos commentaires ou de vos questions, le service client sera là pour vous aider.

Comment entrer en relation avec la Mutualité Neutre en Belgique par courrier ?

Si vous préférez entrer en contact avec son siège social, vous pouvez écrire en envoyant un courrier postal à l’une des adresses suivante :

Charleroi

Avenue de Waterloo 23

6000 Charleroi

Liège

Rue de Chestret 4-6

4000 Liège

Namur (Siège social)

Rue des Dames Blanches 24

5000 Namur

Nous vous encourageons à choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux. Leur équipe est là pour répondre à vos besoins et fournir toute l’assistance nécessaire.

Comment suivre les actualités de la Mutuelle sur les réseaux sociaux ?

De plus, la Mutualité Neutre vous invite à suivre ses actualités en temps réel et à obtenir des réponses à vos questions quotidiennes via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ces plateformes pour rester informé(e) des dernières nouvelles et profiter de conseils utiles sur les services et les offres de la Mutualité Neutre.