Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Les coordonnées du service client Fintro

  • Vous voulez vous renseigner  sur les offres proposées par cette banque ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Fintro ? 
  • Comment écrire au siège social de Fintro ?
  • Comment joindre le service réclamation de cette banque ? 

Demander des conseils, demander un crédit, obtenir de l’aide pour un projet, faire une réclamation… Les motifs amenant les clients à contacter Fintro sont très nombreux. C’est la raison pour laquelle nous avons regroupé sur cette page les coordonnées du service client de cette enseigne. 

Histoire de Fintro

Cet établissement bancaire appartient au Groupe BNP Paribas. Fortement ancré dans l’économie locale, il dispose d’un réseau de distribution de près de 300 agences bancaires indépendantes et d’un millier de collaborateurs. L’enseigne propose exclusivement des produits bancaires de BNP Paribas Fortis. Les produits s’adressent aux particuliers, indépendants et aux petites et moyennes entreprises sur le marché belge. 

Contacter Fintro : les coordonnées du service client 

Entrer en relation avec Fintro

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette banque ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous  y trouverez de nombreuses informations sur les produits. Il y a même une liste des questions les plus fréquemment posées. Et les réponses qui se trouvent sur la page peuvent répondre à vos attentes. En ligne, vous pouvez également prendre rendez-vous . Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

En fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter les responsables via les formulaires suivants : pour poser une question, pour formuler une plainte 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier : 

  • Bloquer une carte : 078 170 170 
  • Questions techniques au sujet de Fintro Easy Banking App et Web : 02 433 45 20  (disponible du lundi au vendredi de  07h00 à 22h00 et le samedi de 09h00 à 17h00)
  • Des questions techniques au sujet de Fintro Easy Banking Business : 02 228 08 90  (disponible du lundi au vendredi de  08h00 à 17h00)

Par ailleurs, vous pouvez également vous rendre directement en agence .Sur place, vous pouvez parler de vive voix avec un responsable. 

Pour finir, les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de Fintro pour suivre ses dernières actualités. Vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.