Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

LOGITECH : contact, réclamations, SAV et coordonnées des magasins en Belgique

  • Comment contacter Logitech en Belgique par e-mail ou par téléphone ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du service client Logitech ?
  • Souhaitez-vous suivre Logitech sur les réseaux sociaux ?

Vous trouverez sur cette page les différentes manières pour contacter Logitech .

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LOGITECH en Belgique

Entrer en relation avec Logitech en Belgique

Logitech, entreprise suisse spécialisée dans la technologie informatique, conçoit et fabrique des périphériques informatiques, des jeux vidéo et des produits audio. 

Fondée en 1981 par Pierluigi Januzzi, Daniel Borel, Georges Coulon et Marcel Mauss, elle a débuté avec la fabrication de souris pour ordinateurs. 

Rapidement reconnue pour son innovation et sa qualité, Logitech est devenue un leader mondial des périphériques informatiques.

Au fil des années, l’entreprise a élargi son éventail de produits, englobant des claviers, des webcams, des casques, des enceintes, des manettes de jeu et des produits audio, et s’est implantée dans plus de 100 pays, employant plus de 10 000 personnes.

Depuis 1987, Logitech est également présente en Belgique, initialement représentée par un importateur avant d’établir sa propre filiale en 1993. 

LOGITECH propose une vaste gamme de produits et services en Belgique 

Logitech est un leader mondial dans la fabrication de souris, claviers, webcams, casques, enceintes et produits audio, tous reconnus pour leur innovation, leur qualité et leur confort.

Logitech offre une gamme complète de manettes de jeu, tapis de souris et autres accessoires pour les joueurs, ces produits étant salués pour leur précision, leur confort et leur durabilité.

Logitech propose des enceintes, des casques et des microphones tant pour les consommateurs que pour les professionnels, appréciés pour leur qualité sonore, leur confort et leur polyvalence.

En tant qu’entreprise leader mondial, Logitech est présente en Belgique depuis plus de 30 ans, offrant une gamme étendue de produits et services pour répondre à divers besoins.

Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client LOGITECH en Belgique

Toutes les coordonnées pour joindre Logitech en Belgique

Logitech propose divers moyens de communication à la disposition de sa clientèle. Voici les différentes façons de contacter le service client Logitech à travers divers canaux :

Quel est le site web de l’entreprise ?

Avant de prendre contact avec Logitech, il est recommandé de consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur leur site web https://www.logitech.com/fr-be/

Quel est le numéro de téléphone de Logitech en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur les produits, les promotions en cours et les tarifs, vous pouvez appeler le  +32-(0)2 200 64 44 ou +41 (0)21 863 55 11. Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00.

Comment contacter Logitech en Belgique par e-mail ?

Un autre moyen de contacter le service client Logitech est par e-mail à l’adresse    datasupport@logitech.com. L’envoi d’un e-mail permet aux clients de partager leurs avis, expériences et retours sur les produits, contribuant ainsi à l’amélioration des produits et services en fonction des retours clients.

Comment entrer en relation avec Logitech en Belgique par courrier ?

Pour contacter Logitech par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :

Route de Lennik 451, 

1070 Anderlecht, 

Belgique

De plus, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou poser des questions spécifiques, n’hésitez pas à inclure vos coordonnées dans la lettre pour permettre à Logitech de vous répondre de manière appropriée.

Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?

Logitech est également activement présent sur les réseaux sociaux, vous permettant d’interagir avec leurs conseillers en envoyant des messages privés. Vous pouvez consulter et suivre leurs pages sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et promotions.