Comment-contacter.be - L'annuaire de Belgique

Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Joindre l’assistance de l’application Netflix

  • Besoin de plus d’informations sur le fonctionnement Netflix ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Netflix par téléphone ?
  • Comment signaler un problème du service assistance Netflix ? 

On vous explique dans les lignes qui suivent le fonctionnement de ce service streaming. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées de l’assistance de cette application. 

Comment fonctionne Netflix ? 

Lancée en 1998, cette plateforme de streaming fonctionne sur abonnement. En souscrivant à une offre (Essentiel, Standard ou Premium), l’abonné peut regarder des séries et des films via un appareil connecté. Ce dernier peut être un ordinateur, une tablette, un smartphone… L’application regorge de nombreuses fonctionnalités permettant aux utilisateurs de profiter d’un large choix de films et séries. Certaines offres permettent aux abonnés de télécharger les vidéos. Ce qui est également intéressant c’est le choix de film et séries est très vaste : film d’horreur, jeunesse, film d’action, comédie, documentaires,… 

Souscrire un abonnement Netflix 

Pour prendre un abonnement, vous devez vous rendre directement sur le site et sélectionner le menu : « Démarrez votre mois gratuit ». Les abonnés doivent créer un compte en communiquant leur adresse e-mail et mot de passe. Par la suite, vous êtes libre de choisir le forfait adapté à votre besoin et budget. Vous devez par la suite, cliquez sur  « Continuer » et choisir un moyen de paiement. Pendant le premier mois de test, les utilisateurs peuvent accéder au site gratuitement. N’oubliez pas de terminer la souscription en cliquant  sur  « Activer mon abonnement » et choisir le type d’appareil utilisé.  Pour recevoir des suggestions de contenus adaptés à votre goût, n’hésitez pas à personnaliser votre compte.  

Joindre le service client Netflix : les différents moyens possibles 

Entrer en relation avec Netflix

Dans la page d’aide en ligne de cette plateforme de streaming, vous trouverez de nombreuses informations utiles.  Cependant, si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à prendre contact avec les responsables : 

Appeler l’assistance de Netflix  

Si vous souhaitez obtenir une réponse dans les meilleurs délais, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Pour cela, vous devez lancer l’appel via l’application mobile. Le service assistance en français est disponible du 10 h 00 à 16 h 00. Par contre, l’assistance en Anglais, est joignable 24h/7jours. 

Communiquer avec une assistance Netflix  via le chat en ligne 

En vous connectant sur la plateforme, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel via le service chat. Pour démarrer la conversation, cliquez sur “Commencer le chat en direct – Temps d’attente : 1 minute”. Les conseillers clients restent à votre écoute du lundi au vendredi de 10 h 00 à 22 h 00. 

Résilier  l’abonnement Netflix 

Les utilisateurs sont libres de résilier leur abonnement. Cette opération peut se faire directement sur le site. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Annuler l’abonnement », et « Compléter l’annulation ». 

Suivre Netflix sur les réseaux sociaux 

Pour toutes questions concernant ce service de streaming, vous pouvez aussi prendre contact avec le Community Manager sur les réseaux sociaux. En cas de besoin, il pourra vous mettre en relation avec le service concerné.